Ce blog préserve avec soin son indépendance. Cela n'exclut pas l'enthousiasme et la subjectivité, mais garantit son objectivité: ce que nous écrivons, nous le pensons, nous l'avons expérimenté; et s'il nous arrive de le faire à partir de documents officiels ou non... cela ne nous prive pas de notre esprit critique et de notre liberté d'expression.

03/01/2009

Android fonctionne sur Netbook

Et voici qu'Android se faufile sur Netbook...

20minutes.fr
Des bidouilleurs font fonctionner un netbook sous Android de Google
20minutes.fr - Paris,France
Assez pour démarrer l'Asus EEEPC 1000H avec une prise en charge de la plupart des éléments hardware (dont le son et le Wifi). Alors certes, l'affichage et ...
Afficher tous les articles sur ce sujet
Génération NT
Rétrospective 2008 Mobilité Première partie
Génération NT - France
Sous Linux, doté d'un affichage 7" et d'une connectivité WiFi, l' Asus Eee PC 701 fait son entrée sur le marché. Bien malin alors qui peut prédire qu'il ...
Afficher tous les articles sur ce sujet
Lecture d'une video asus eee pc 4g
Bonjour, Je vien d'avoir ue aus eee pc 4g et je souhaiterai lre des videos dessus Je met une video sur ma carte sd, je l'insert dans l'eee pc.

Aucun commentaire: